Facile à comprendre, facile à utiliser
AssistExpo rend la tâche facile et abordable à tous!
Nous vous aiderons à vous organiser en un rien de temps!
- Organisez vos données dans différentes catégories et départements que vous configurez vous-même
- Imprimez une grande variété de listes et de documents, enveloppes et étiquettes postales, étiquettes d’identification des exibits, et autres rapports dont ceux obligatoires pour les Expositions Agricoles
- Exportez les informations de vos contacts pour des publi-postages avec votre logiciel de bureau standard
- Enregistrez toutes les informations requises pour Agri-Traçabilité Québec inc. et autres organisations de traçabilité des animaux
Toutes les listes et les documents dont vous avez besoin!
- Préparez les listes et les rapports pour la vérification des inscriptions
- Préparez les feuilles de travail pour les jugements, les feuilles de juges, les cartes de pointage…
- Préparez les catalogues de jugement dans différents formats : c’est super rapide avec AssistExpo!
- Sauvegardez vos rapports et vos listes dans un dossier qui peut être modifié dans votre logiciel de bureau standard (doc, xls, pdf)
La comptabilité : un indispensable!
- Calculez les frais, les profits, les prix gagnés et les déductions pour chaque exposant
- Calculez les frais d’inscriptions, les frais d’exposants, les frais de membres et d’autres frais configurables
- Préparez et enregistrez les paiements en argent comptant
- Imprimez les chèques, les reçus, les factures et les états de comptes
- Exportez toutes les données de comptabilité dans votre logiciel de comptabilité
Les inscriptions en ligne: une fonction essentielle!
- Les exposants peuvent aussi faire leurs paiements en ligne: vous recevez votre argent plus rapidement et AssistExpo fait le suivi pour vous
- Achats et réservations en ligne (cotisations annuelles, enclos, passes…
- En plus! Pour plusieurs races, n’entrez que le numéro d’enregistrement de l’animal et AssistExpo télécharge tout le pedigree via Internet!
Besoin de gérer des commandites?
- Configurez les niveaux de commandites, les types de commandites et les comptes de commandites
- Faites le suivi des commandites à l’aide des outils offerts
- Insérez les commandites aux catalogues, aux feuilles de jugement, aux feuilles de travail et à d’autres documents
- Préparez des factures, des états de compte et des reçus pour fins d’impôts
À propos des kiosques ou de l’entreposage hivernal…
- Configurez différents types, secteurs, sous-secteurs, frais et statuts
- Utilisez vos propres modèles de contrats et autres documents avec publi-postages
- Préparez des factures, des états de compte et des reçus
C’est simple!
- Facile à installer! Dans la plus part des cas, vos données actuelles peuvent être importées dans AssistExpo.
- Plusieurs utilisateurs peuvent travailler en même temps; chacun avec des permissions spécifiques sur ce qu’ils peuvent faire
- Répond à vos besoins de mobilité; AssistExpo fonctionne partout où vous avez accès à une connexion Internet
- Vous pouvez travailler sur n’importe quel ordinateur, iPad ou tablette
- Vous pouvez envoyer des courriels et des messages textes aux exposants, aux vendeurs, aux commanditaires et au membres…
Et plus encore….
- Publiez les résultats des jugements sur vos comptes Facebook ou Twitter
- Affichez les résultats des jugements sur votre site Web en respectant son style avec notre module Wordpress
- Affichez votre bottin d’expo (classes, commanditaires, prix) sur votre site We
- Partagez les résultats des jugements avec les associations nationales de races, les journaux, les magazines…
- Intégrez des codes QR dans plusieurs documents pour la vérification (accueil) des exposants ou une saisie des résultats plus rapides